Identification R.N.A. : W111008190

Les objectifs

De la Rando à l'Ultra Cyclisme en mode "ROUTE" , "GRAVEL" ou "DIVIDE" l'association Ride Bike 11 vous proposera tout au long de la saison différentes Aventures Cyclistes afin d'assouvir votre recherche de nouveaux horizons et nouvelles sensations !

Ces Aventures Cyclistes sont représentées sous 5 modes .

• ROAD SERIES : Epreuves sur 5 manches.
  • RIDE BIKE TOUR : Année paire 2000km 3cp, année impaire 1000km trace GPX imposée.
  • ULTIMATE ROAD : Permanente.
  • CLASSIC RIDE : 1 Trace à effectuer dans le mois. (Espace Membre)
  • CLUB RB11 : Calendrier de sortie dominicale. (Espace Membre)
  • PIXEL BIKE : Jeu de 7 photos / an. (Espace Membre)

Ride Bike 11 ne se veut pas être un Club comme tous les autres !

Résolument moderne il utilise les réseaux sociaux pour rapprocher ses membres qui sont libres de partager entre eux leurs balades ou entraînements.

Les moyens mis en oeuvre

• L'affiliation à la Fédération Française de Vélo (FFVélo) Club N° 08326.
  • Ride Bike 11 dispose d'une permanence aimablement prêté afin de pouvoir recevoir tous ces membres , adhérent(e)s , bénévoles , invité(e)s et participant(e)s.
  • D'un noyau de passionné(e)s qui se font un plaisir de partager leur connaissance.
  • CLUB STRAVA