EASTERN SPAIN

19 au 26 juin 2021

7 JOURS

ULTIMATE 2000km
SOFT 1000km

— À PROPOS —

Les RIDE BIKE TOUR , L'ULTIMATE 2000km et son petit frère le SOFT 1000km sont des épreuves de vélo "Longue Distance" avec délai imparti. En 2021 les itinéraires proposés vous feront voyager à travers l'Est de l'Espagne.

Départ de Carcassonne , région au coeur du Pays Cathare. Vous franchirez les Pyrénées à l'aller et au retour en passant par 2 magnifiques cols à plus de 2000m d'altitude.

Les 2 épreuves ont un parcours commun jusqu'à LERIDA au km423. Là l'ULTIMATE 2000km vous fera rouler jusqu'à ALICANTE au bord de la mer méditérranée en empruntant des routes touristiques du Parc Naturel de la Serrania de Cuenca, tandis que le SOFT 1000km vous ammènera à VALLS via les Muntanyès de Prades.
Un parcours commun vous fera revenir en France par le PORT d'ENVALIRA après avoir passer le MONASTERE de MONTSARRAT.


EXPERIENCE

Les RIDE BIKE TOUR sont des épreuves de vélo longue distance qui se déroule avec un délai maximum de 7 jours .

Chaque participant est en autonomie complète et devra posséder une grande expérience pour se lancer dans ce défi hors normes !
Avec une préparation spécifique , un choix minutieux de son matériel , dans sa façon de rouler et de gérer ses temps de récupérations, chacun aura la chance de pouvoir devenir le Finisher qui vous fera rentrer dans l'histoire de l'épreuve !

•••ƘЄЄƤЯƖƉƖИǤ & LƖѴƖИǤyσʋяƉЯЄA𐌼S•••

ALBARACIN
















.

— ROUTE 2021 —

Entrez un sous-titre ici

ULTIMATE RIDE
2000km

La version 2000km vous fera descendre jusqu'au CP4 à ALICANTE via le CP2 à ALBARACIN et le CP3 à CORTES DE PALLAS.
Avec un délai imparti de 7 jours , l'UTIMATE RIDE BIKE est une épreuve réservé aux meilleurs spécialistes de la discipline. Proposant un ratio s'approchant des 300km par jour , seul les plus aguéris pourront devenir les finishers de cette épreuve extrême.

SOFT RIDE
1000km

Cliquez ici pour entrer du texte. Magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia.
















.

A partir du 19 juin 2021 , suivez ici en direct la progression de tous les RIDERS !